
20 septembre 2025
La Bande à Tyrex
Spectacle & Concert
-
Horaires
À 20h30
-
Catégorie(s)
Cirque, Concert, Spectacles, Tout public
-
Localisation
Bleu pluriel - 23 rue Marcel Rault
-
Tarif(s)
Gratuit
Lancement de la saison culturelle : Bleu pluriel a 30 ans !
En 2025, Bleu pluriel a 30 ans et pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons de faire le plein de spectacles gratuits le samedi 20 septembre !
17h30 à la Ville Junguenay : Mellow Yellow – Cie TBTF (Too bysy To Funk)
19h : Concert de Lalo dans le hall avec la participation des bénévoles
Apéro-partagé : Bleu pluriel vous offre un verre et vous invite à cuisiner et à venir partager vos plus belles recettes de cakes, quiches et autres plaisirs salés-sucrés !
20h : Vidéo de présentation de la saison puis spectacle et concert de la Bande à Tyrex
La Bande à Tyrex [Le spectacle]
Ballet cycliste circassien, musical et virevoltant
Tout public dès 6 ans – 1h20 – Gratuit
Ça roule, ça s’entasse, ça s’empile, ça accélère, ça dérape.
Un fourmillement de roues, une effervescence de vitalité. Joyeuse cohue roulante, délurée et musicale, La Bande à Tyrex s’empare du vélo acrobatique et le décline en une infinité de formes, d’équilibres et de déséquilibres. Un spectacle à l’image de la bande, débridé, généreux et plein de tendresse.
La Bande à Tyrex [Le concert]
Tout public dès 6 ans – 1h – Gratuit
La Bande à Tyrex devient « Le band à Tyrex » et la piste du spectacle se transforme en piste de danse. Un concert débridé pour prolonger la soirée en musique avec une formule faite de reprises de tubes soul et pop réarrangées à la sauce Tyrex !
Avec Camille Chatelain (vélo, chant, piano), Cyril Choyé (vélo, batterie, ukulélé), Valentin Duchamp (vélo, batterie), Jonathan Gagneux (voltigeur à vélo, basse), Charlotte Kolly (porteuse à vélo, saxophone) ou Alice Allart (vélo, basse), Benny Martin (vélo, accordéon), Benjamin Renard (vélo, Clarinette, saxophone baryton) et Robin Zobel (vélo, trombone, chant)
© El Photography